Pirates - Suite

Publié le par ART.himane

-PIRATES-6.jpg
Je lis beaucoup de choses sur les pirates. Quand j'ai ouvert  Long John Silver, la Bande dessinée de Dorisson et Lauffray, j'ai immédiatement accroché et su que je trouverai de nombreuses idées dans les pages de l'album.
Un peu d'aquarelle, un superbe modèle et on tente de ne pas trop l'abîmer ...

Publié dans Pirates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu dessines un mouton à Tarto, je vais être troooop jalouse !! ;)
Répondre
C
"ouaaaaah. moi je voudrais bien avoir ces 3 pirates. je veux accrocher cette image à mon lit."
Répondre
T
Yoho ! J'suis bluffé.... <br /> <br /> Dis m'sieur, dessine moi un mouton. Non ? D'accord, apprends moi la couarelle !<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Bon, je te dessine un mouton plutôt ;)
M
Tu connais la BD Isaac le pirate ?<br /> (rien à voir au niveau du style, hein... c'est juste dans le thème, c'est pour ça...)
Répondre
A
Bien sûr Miss ;) J’adore ! D’ailleurs, tu as bien fait de m’en reparler, je me suis replongé dedans hier soir, en revenant du Barberousse…