Il était une fois...

Publié le par ART.himane

...une sorcière qui avait lancé un maléfice sur une petite fille. La petite fille ne pouvait plus s'arrêter de souffler, de souffler... La fée vint aider la petite fille et leva le maléfice. Elle enferma le Souffle dans un grand bocal pour que la sorcière ne puisse jamais relancer le maléfice. Mais avait-elle eu raison d'enfermer le Souffle ?
Qu'en penses-tu, Heidi ?

undefined [Modèle : "Cache Cache Fée" de Cathy Delanssay]

Un début d'histoire qui jaillit d'un dessin d'une petite fille et l'histoire est lancée. Et si l'histoire durait et qu'on l'écrivait à deux ?
Voici le dessin en question :

undefined

Un style différent de ce que je fais habituellement.

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le dessin de Heidi me plaît beaucoup, j'adore son imagination. Aurais-je la permission de continuer un peu l'histoire et de faire un lien sur son dessin ? Si oui, cela me ferait vraiment plaisir. Si non, je reviendrai voir de temps en temps si elle a d'autres idées comme ça. Merci beaucoup.
Répondre
H
Merci. c'était très beau quand tu as reconstitué l'histoire.<br /> Gros bisous, au revoir.
Répondre
H
Merci beaucoup Nicolas. J'ai trouvé que ton dessin était très beau. Je voudrais dessiner la suite. Gros bisous.
Répondre