INACCESSIBLE(S)

Publié le par ART.himane

undefinedSérie d'angoisses nocturnes...

Publié dans Introspection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne demeure inaccessible que ce qui n'est jamais tenté...
Répondre
P
moi c'est pikach avec un p pas un P ;)<br /> <br /> cher Arhimane, j'avais bien entendu ce matin qui cette jeune fille n'était pas, cela dit j'ai hâte de mieux comprendre :)
Répondre
P
j'adore le dessin, waouh...<br /> tu sais l'effet qu'il m'a fait sinon.<br /> j'avais pas percuté le (s) ... pour être positive, ça promet encore un bout de chemin intérieur et donc des beaux dessins ;)
Répondre
A
Ma chère Pikach, ce dessin est beaucoup plus positif que tu ne le penses... la personne que j'ai représentée n'est pas celle que tu crois, elle est tellement plus...